Picardie Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Rejoignez nous sur Facebook
Nos serveurs
[קл] Chez Brico


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


A quand le retour des picards?

2 participants

Aller en bas

A quand le retour des picards?  Empty A quand le retour des picards?

Message par oxes10 Ven 3 Avr - 22:26

Bonjour/Bonsoir amis picards!

je voudrais avoir des nouvelles des pm. il y a deux ans, ou trois, je jouais beaucoup avec un ami sur votre serveur sur TMNF. Je prenais beaucoup de plaisir à jouer avec vous et sur votre serveur. Et ayant repris TM sur TM² stadium il y a quelques mois, j'aimerai beaucoup voir vos perspectives pour la suite! est-ce que vous avez arrêter définitivement? ou bien temporairement? ou bien même vous n'avez pas arrêter?
En tout cas, si il y a besoin d'aide pour remettre un serveur sur pieds, ou bien relancer la team, ça serait avec plaisir que je donnerai mon aide, moi même étant picard! Je suis nostalgique du bon vieux temps..

Voilà, Bonne journée/soirée.
oxes10
oxes10

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour des picards?  Empty Re: A quand le retour des picards?

Message par [קл]мєταllιсα Ven 17 Avr - 12:02

Bonjour !
Alors nous ne jouons plus parce que nous sommes tous occupés par exemple scorpio travaille, lamiss, moi et d'autres sommes dans les études etc.. Il serait compliqué de relancer un serveur. Mais faut voir ça avec le chef, le génie, le dieu de notre team SCORPIO02, en esperant qu'il voit ton message rapidement !
Sinon c'est cool de voir que je ne suis pas le seul à être nostalgique de cette époque Smile
Merci à toi, on verra comment ça évolue !
[קл]мєταllιсα
[קл]мєταllιсα

Messages : 212
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu veux venir ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum